Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plombier AquaTech25 qui se situe au 16 Rue de l'Abbé Saunier, 25500 Noël-Cerneux (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plombier souriant et courtois tout en faisait un excellent travail."
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Offre
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Installation d’un filtre à charbon dans notre cuisine. Prestation au top. On recommande !"
Posté le 12/06/2025 à 18:25"Réactif, passionné et très professionnel, nous recommandons !"
Posté le 12/03/2025 à 14:12"Nous avons fait appel à Bruno pour changer notre adoucisseur. Très bons conseils, très professionnel et travail soigné"
Posté le 28/01/2025 à 06:34"Nous avons fait appel à Bruno pour un problème avec notre adoucisseur. D’un très grand professionnalisme il a su nous dépanner rapidement. Bruno est une personne passionnée qui sait de quoi il parle, d’une grande sympathie et en toute confiance nous ferons appel à lui désormais et le recommandons."
Posté le 23/10/2024 à 19:57"Merci Bruno pour ton professionnalisme, tes conseils et l'installation rapide de notre Solucalc!"
Posté le 08/04/2024 à 12:24"J’ai contacté Bruno pour un adoucisseur Solucalc. Très sympathique et pédagogue il a su me conseiller pour ensuite me faire une installation très soignée. Professionnel et perfectionniste, ne pas hésiter à faire appel à ses services."
Posté le 20/03/2024 à 12:43"Toujours exceptionnel de traiter un problème de plomberie avec Bruno, il m'a été d'une grande aide, tres réactif et même capable de traiter un problème au téléphone ! Merci encore"
Posté le 23/10/2023 à 15:53"Excellent conseil pour déterminer le bon choix d'adoucisseur .Nous avons opté pour un hybride avec charbon actif .Enfin nous pouvons boire l'eau du robinet excellent plus besoin de trimballer les packs eau Bruno est tres appliqué dans son travail minutieux et ponctuel ! Un artisan de choix à privilégier 👍 ça existe encore ! Merci pour cette belle installation😁 Philippe"
Posté le 23/10/2023 à 12:05"Un grand merci a Bruno pour l’installation d’un adoucisseur Solucalc ! Très professionnel, très pointilleux l’installation est super clean comme vous pouvez le voir sur la photo. Je recommande fortement !"
Posté le 05/10/2023 à 18:57"Au top ! Pose d'un adoucisseur faites avec grand soin par Bruno. Ponctuel, très souriant et professionnel, toujours de bon conseils pour faire perdurer l'appareil. Je recommande 👍🏻"
Posté le 29/09/2023 à 14:27Entreprises à proximité