Les Compagnons Dépanneurs Orléans

📌 130 ter Rue du Faubourg de Bourgogne, 45000 Orléans

3.4 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Plombier Les Compagnons Dépanneurs Orléans qui se situe au 130 ter Rue du Faubourg de Bourgogne, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Devis en ligne

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Argent liquide seulement

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Virginie.O.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Suite à une légère fuite d'un robinet d'arrêt, ma jeune locataire de 20 ans a fait appel à cette entreprise. Le technicien qui est venu a d'abord fait un devis de 440 euros !! Prix d'un robinet d'arrêt 8,45 euros chez LEROY MERLIN. La jeune fille étant inexpérimentée et ayant peur m'a passé au téléphone le technicien.... je lui ai demandé de repartir chez lui car ça sentait l'escroquerie à plein nez... il voyait aussi des fuites partout dans l'immeuble alors que rien ne coule lorsque l'on est venu vérifier !!! Voyant que ça ne se passait pas comme il le voulait il a insisté auprès de ma jeune locataire qui était complément en panique .... il a divisé la note par 2 ....!!! Je l'ai eu de nouveau au téléphone ... il devait changer le robinet ....!!! Il a finalement juste changé un joint pour 220 euros !!! Profitant de la faiblesse de la jeune femme. Après vérification et comme il n'avait pas assez escroqué ma jeune locataire, il a tenté d'escroquer mon second locataire dans le même immeuble !!! Il voulait aussi lui changer son robinet qui ne le nécessitait pas !!! Si on écoutait le technicien il fallait tout refaire et il y avait des fuites partout .... ce qui est parfaitement faux. Quand j'ai le standardiste au téléphone pour lui demander des explications, il a fini par me raccrocher au nez. C'est une honte ... ce genre d'entreprise ne devrait pas avoir pignon sur rue. Encore une entreprise qui déshonore le métier de plombier et les honnêtes artisans qui eux font leur métier dans les règles de l'art et consciencieusement. Une plainte sera déposée pour escroquerie et un dossier à la DGCCRF (répression des fraudes) sera aussi fait !!! FUYEZ !!!"

Posté le 28/05/2023 à 11:12
Avis de : jonathan..
Note de : 1 / 5

"Je les ai appelés pour changer le barillet de la porte de ma boite aux lettres. On m'a proposé 80/100€ (frais de main d’œuvre + déplacement le 31/12) + 125 € le barillet. -> soit 225 € (et j'ai même pas demandé si c'était TTC ou HT 😀) - Dans l'absolu, 80 € pour le déplacement un samedi, en plus un 31/12, je peux comprendre ces tarifs. - 125 € pour le barillet, sachant que ça coûte au max 20/30 € TTC, ça passe moins. Pour info, ce prix m'a tellement choqué que j'ai regardé une vidéo tuto sur YouTube pour savoir comment changer mon barillet tout seul. J'ai compris que le barillet n'était pas cassé, mais s'était dévissé (les pièces détachées étant dans ma BAL). Après avoir regardé la vidéo, J'ai remonté mon barillet en 30 secondes (et on s'est bien gardé de me dire que c'était possible). Je sais qu'il faut gagner sa croûte (l'inflation, les impôts, les salariés, tout ça...), mais quand même... passez quand même de bonnes fêtes !!"

Posté le 07/05/2023 à 12:58
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! ARNAQUE !!! 470€ un cylindre Je dépose plainte ce jour."

Posté le 12/04/2023 à 17:20
Avis de : Gaël.o.
Note de : 5 / 5

"trés bon travail pas de mauvaises surprises avec cette société"

Posté le 27/02/2023 à 09:00
Avis de : Lover.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait appel aux compagnons pour déboucher l'évacuation de l'évier dans ma cuisine. Après quelques essais infructueux avec une ventouse, le compagnon me propose d'utiliser son furet électrique. 15 minutes et 500 euros plus tard, le compagnon m'annonce qu'il a réussi et s'en va en laissant un bazar innommable. Après vérification, il a surtout réussi à verser 15 litres d'eau sur mon plancher par l'évacuation du lave-vaisselle que je lui avais dis de protéger. Pas une goute d'eau n'est évacuée par la canalisation. Un appel à l'entreprise pour un dédommagement ou un autre dépannage se solde par un refus catégorique et une promesse qu'à l'avenir, l'ouvrier ne laissera pas trainer ses gants usagers sur les chantiers ... Rendez-vous service. Si vous ne pouvez pas dépanner vous-même, appelez n'importe qui sauf cette société d'aigrefins."

Posté le 09/01/2023 à 21:55
Avis de : Suljic.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Les prix sont gonflés par 5. Le plombier nous indique une prise en charge par l'assurance pour nous rajouter des frais donc ils essaient aussi d'arnaquer les assurances. Très peu de conscience professionnelle et beaucoup trop intéressé a s'en mettre plein les poches. A fuir!"

Posté le 18/12/2022 à 22:46
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 4 / 5

"Contacté pour une fuite sur un tuyau d'arrivée d'eau vers la chaudière, ils sont intervenus 1h après mon appel. Dans un 1er temps le technicien n'avait pas le matériel. Un devis a été établi. Nous l'avons validé et le lendemain à 13h30 quelqu'un était à la maison pour faire les réparations. Identification du problème, mise en place d'une solution viable sur le long terme et meilleure que l'initiale. Certes cela à un cout... Mais l'urgence se paie et vu le travail nous ne sommes pas déçus. Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 12/12/2022 à 10:16
Avis de : Zakaria.o.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 07/09/2021 à 17:43
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel du tous il est venu 2 fois et il n'a même pas réglé le problème il m'a fait attendre 2 semaine a chaque fois il avait des imprévus et il ne me prévenait même pas en plus je ne recommande absolument pas 😒"

Posté le 04/09/2021 à 11:59
Avis de : Léopoldine.�.
Note de : 5 / 5

"Suite à une fuite dans les toilettes je les ai contacté. Ils sont intervenus en moins de 2 heures. Très professionnel et rapide. La fuite était réparé et la pièce défectueuse changée en moins de 20 minutes ! Je garde l adresse pour le cas où et je la recommanderais à mes proches! Encore merci!"

Posté le 18/06/2021 à 08:35

Entreprises à proximité

Service - Skoda à Orléans

Service - Skoda

Rue des Balletières

45100 Orléans

0 Avis
Millet Thierry à Orléans

Millet Thierry

27 Rue de Coulmiers

45000 Orléans

2 Avis
Le Coligny à Orléans

Le Coligny

122 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

2 Avis
US Orléans Loiret Football à Orléans

US Orléans Loiret Football

7 Rue de Beaumarchais

45100 Orléans

23 Avis
Nines Store à Orléans

Nines Store

7 Rue du Cheval Rouge

45000 Orléans

46 Avis
Loc - Taxis et Ambulance à Orléans

Loc - Taxis et Ambulance

Rue de Condorcet

45100 Orléans

0 Avis
La Biscuiterie de Chambord à Orléans

La Biscuiterie de Chambord

30 bis Rue Jeanne d'Arc

45000 Orléans

35 Avis
Crédit Agricole Centre Loire - Orléans Bourgogne à Orléans

Crédit Agricole Centre Loire - Orléans Bourgogne

130ter Rue du Faubourg de Bourgogne

45000 Orléans

17 Avis
Kogi à Orléans

Kogi

149 rue de champagne olivet

45160 Orléans

748 Avis
Sun mobile Services by La Fleche Mobile à Orléans

Sun mobile Services by La Fleche Mobile

173 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

86 Avis
PHARMACIE ST JEAN M PLATEAU SELARL à Orléans

PHARMACIE ST JEAN M PLATEAU SELARL

27 Bis Rue du Faubourg Saint-Jean

45000 Orléans

51 Avis
La Petite Mandchourie à Orléans

La Petite Mandchourie

46 Rue Jeanne d'Arc

45000 Orléans

11 Avis
Heytens Orléans Centre à Orléans

Heytens Orléans Centre

5 Rue d'Avignon

45000 Orléans

71 Avis
Solargaz à Orléans

Solargaz

118 Rue du Faubourg Saint-Jean

45000 Orléans

0 Avis
Ouifix à Orléans

Ouifix

45100 Orléans

3 Avis
Le Tonnelier à Orléans

Le Tonnelier

5 Rue d'Alsace Lorraine

45000 Orléans

469 Avis
Le Lift à Orléans

Le Lift

dans le jardin de la charpenterie avec vue panoramique sur la Loire, 5 Rue de la Poterne

45000 Orléans

674 Avis
Taxi VSL artenay : AH Taxi 45 Artenay à Orléans

Taxi VSL artenay : AH Taxi 45 Artenay

45000 Orléans

12 Avis
celio à Orléans

celio

Rue Anthelme Brillat Savarin

45100 Orléans

1083 Avis