Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plombier Les Compagnons Dépanneurs Reims qui se situe au 49 Rue des Gobelins, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
Offre
- Services de réparation
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait appel à cette entreprise pour un problème de canalisation bouchée. Le technicien est reparti sans rien tenter, en me proposant uniquement l’intervention la plus coûteuse (un camion déboucheur à 1500€). J’ai eu le sentiment qu’on cherchait surtout à me vendre un service hors de prix plutôt qu’à m’aider. Une demi-heure après son départ, j’ai finalement résolu le problème moi-même avec un simple furet acheté 20 €. Résultat : près de 100 € facturés uniquement pour un déplacement inutile. Je trouve la démarche abusive et je ne referai plus appel à eux. Expérience très décevante que je déconseille vivement."
Posté le 10/09/2025 à 10:58"Efficace, professionnel, arrivé en 30mn, ouvert en 5mn, et vrai conscience pro Merci encore"
Posté le 07/09/2025 à 15:01"380 euros de main d'œuvre pour changer deux pièces dans la cuve des WC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont venus avec une heure de retard, c'est moi qui ai appelé pour savoir quand j'allais être dépannée et en plus ils n'ont pas mis une heure pour résoudre le petit problème. J'ai signé bêtement le devis, j'aurais du chercher d'autres plombiers. Total de la douloureuse : 614,61 euros à savoir 380 euros de prestation !!! + remplacement de la pompe WC 65,24 euros et du système d'arrivée d'eau 93,50 euros + 50 euros de déplacement (comme partout). Même si l'intervenant était sympa, c'est une véritable arnaque !! A EVITER et même A FUIR. On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ce serait pris en charge par mon assurance sous les 48 heures mais surprise, facture non prise en charge par l’assurance !!!!! Il aurait fallu des dégâts matériels provoqués par la fuite. Logique. Consultez vos assureurs qui travaillent avec des intervenants beaucoup, beaucoup moins cher !!!!!!!!!!!!!!!! Ne signez pas le devis tout de suite comme je l'ai fait bêtement, faites en faire d'autres. Sur le devis, il y avait 180 euros pour fuite n°1 mais on m'a fait signer 380 euros pour fuite 1 dans une autre colonne !!!! Il y avait juste un écoulement léger dans la cuvette des WC. Pourtant ce sont les compagnons, et j'ai fait la bêtise de croire qu'ils étaient corrects question prix. Mon assureur m'a confirmé qu'ils étaient hors de prix et que je m'étais faite avoir !!! J'ai été naïve et imprudente !!! A bon entendeur, salut !!"
Posté le 07/09/2025 à 14:36"192€ car j'ai oublié de re prendre mes clé dans ma voiture un intervention qui a mis que 10sec et avec un coussin pour ouvrir une porte et la tige et au téléphone on avait dis 80 a 110€ ba casi 200€ pour sa ça fait vraiment mal"
Posté le 04/09/2025 à 11:10"ATTENTION VOL ! Le jeudi 3 juillet 2025, j'ai appelé RMS dépannage à 17h50 car j'était enfermée en dehors de ma maison, seule avec mes 2 enfants. L'opérateur m'a expliqué qu'ils appliquent un tarif de 48€ sans majoration de nuit, car j'ai appelé avant 18h et que c'est l'heure d'appel qui fait foi. Le serrurier s'est donc déplacé, et m'a fait une facture a 854€!! Dans le détail de cette facture, on voit de 250€ majoration de nuit - 150€ de remise. Il reste donc 100€ de tarif de nuit alors que je ne devais pas payer... De plus, pour me rassurer sur le montant, la personne m'a dit que mon assurance habitation et mon assurance de CB prendraient la majeure partie en charge et qu'il ne me resterait qu'environ 200€ à ma charge. Or, après déclaration de sinistre auprès des organismes, il s'avère que les assurance ne me remboursent que la somme de 120€, soit un reste à charge de 734€. Enfin, j'ai comparé avec d'autres serrurier après coup et le montant de 854€ parait exorbitant à tout le monde. Je pense que votre a bien vu que j'était une femme seule et que je n'y connaissait rien! Il s'agit clairement d' abus de faiblesse dans ce cas. Je les ai contacté pour exprimer mon mécontentement, ils m'ont demandé d'envoyer un mail, chose que j'ai faite le jour même. Je n'ai jamais eu de nouvelles!"
Posté le 11/08/2025 à 11:28"126 euros pour 5 min de travail! J'avais appelé pour un problème qui n'a même pas été résolu... je déconseille très fortement, c'est du vol à ce prix là ! Pas de devis annoncé, surfacturation, je contacte l'entreprise demain pour un remboursement sinon ce sera un dépôt de plainte. Mise à jour : j'ai contacté l'entreprise qui n'a voulu faire aucun dédommagement, aucun arrangement possible. J'invite les personnes lisant ce message à ne pas faire appel à ces escrocs et engager une entreprise qui n'arnaque pas sa clientèle! En photo, vous pouvez constater en quoi consiste une mise en sécurité bien faite..."
Posté le 28/05/2025 à 08:52"J'ai fait appel a RMS dépannage pour un changement de chauffe eau suite a une fuite Intervention très rapide le jour même pour stopper la fuite et installation du chauffe eau 3 jours après Je suis satisfaite du travail réalisé"
Posté le 10/05/2025 à 11:13"J'habite dans une résidence, j'ouvre ma porte avec une carte et je n'ai pas de double clé (car la résidence l'a perdu). J'ai du faire appel aux Compagnons Dépanneurs de Reims. C'était rapide et sans la personne qui est venue m'apporter des piles pour mon boîtier de carte... je serai encore bien en difficulté... Merci beaucoup ! Je recommande fortement"
Posté le 10/05/2025 à 08:42"Bon réparateur mais le prix de la prestation beaucoup trop élevé!"
Posté le 09/05/2025 à 16:42"J'ai fait appel à leurs services Rapide,efficace et sympatique Intervention dans les délais A recommander"
Posté le 09/05/2025 à 16:09Entreprises à proximité