Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plombier SARL Matéos Romain et Thibault qui se situe au 23 bis Rte de Beaune, 21420 Savigny-lès-Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix juste après comparaison avec la concurrence."
Galerie Photos
Offre
- Services de réparation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous avez un souci avec votre plomberie, n’hésitez pas à les appeler… Service très rapide, dans la journée. Parfait, je recommande. Merci thibault"
Posté le 24/07/2024 à 10:01"Changement de chaudière : communication, organisation, qualité de la prestation au top! Prix juste après comparaison avec la concurrence. Je recommande"
Posté le 17/12/2023 à 09:22"Panne de chaudière, venus le jour même, a trouvé la panne et a pu réparé. Très compétent, aimable avec un travail de qualité."
Posté le 31/01/2023 à 18:58"Ils sont intervenu pour une fuite d'eau, résultat nickel et ils sont très compétitifs sur les prix."
Posté le 07/07/2021 à 12:37"Les frères Matos semblent oublier quils ont leur nom sur leurs véhicules. Niveau plomberie je ne sais pas ce qu'ils donnent mais en matière d'incivilités routières ils sont champions. Stops grillés, dépassements sur ligne continue, refus de priorité et ce matin, celui qui roule en vehicule sans permis puisqu'il a dû le perdre a essayé de me doubler dans une intersection dans laquelle j'étais arrêté pour laisser passer les pompiers en intervention. Résultat des courses il a bloqué tout le monde. Bref, je ne ferais jamais appel à eux. L'image quils donnent à leur boîte est désastreuse..."
Posté le 16/12/2020 à 07:57"Monsieur Mateos à refait quasiment toute mon installation électrique a Villeurbanne dans un appartement des années 70. Son travail a été très soigné, professionnel et pour un prix très raisonnable. Il n a pas ménagé ses efforts pour installer des lignes electriques dans mon plafond de béton pour pouvoir installer 2 lustres et il est revenu rapidement quand je lui ai demandé d installer de nouveaux blocs prises dans ma salle de bain que j avais oublié de prevoir initialement. J ai surtout apprécié ses conseils qii etaient toujours dans mon intérêt et sa simplicité de contact. Merci a vous!"
Posté le 28/06/2019 à 12:33Entreprises à proximité