VERNET PLOMBERIE et vente électroménager
📌 3 Av. Gén de Gaulle, 66650 Banyuls-sur-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plombier VERNET PLOMBERIE et vente électroménager qui se situe au 3 Av. Gén de Gaulle, 66650 Banyuls-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille vivement Vernet Plomberie 😉"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Offre
- Services de réparation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après quelques interventions réussies, je viens de faire installer une climatisation dans toute la maison soit 5 splits. Personnel compétent, aimable mais pas envahissant, cherchant la meilleure solution afin de ne pas trop nous déranger, délai respecté et travail soigné . Bref, une équipe que je recommande fortement"
Posté le 29/08/2025 à 09:20"Entreprise réactive, à l’écoute et bien placée niveau tarifs! Je conseille les yeux fermés !"
Posté le 07/07/2025 à 08:24"Après la pose de la clim, voici la pose du nouveau chauffe eau . Merci à cette entreprise sérieuse et efficace. Si besoin n'hésitez pas à faire appel à eux.👍"
Posté le 04/06/2025 à 14:36"La réalisation de notre salle de bain a été un succès. La douche, wc ,le sol les murs tout a été refait en temps et en heure les meubles choisis sont de qualité. Nous avons eu une super équipe et un travail très professionnel. Merci c’était parfait."
Posté le 01/06/2025 à 14:41"Un grand merci à toute l’équipe pour la réalisation de notre cuisine ! Charlotte pour ses conseils avisés et son accueil, Jeremy et Sebastien pour leur efficacité et leur professionnalisme. Un trio dans l’excellence de son métier, à conseiller sans hésitation !"
Posté le 03/05/2025 à 12:40"Merci à sebastien et son équipe pour leur efficacité . Une entreprise sérieuse , à l’heure le matin et qui finit le travail dans les temps prévus . Merci pour le suivi de chantier. Le travail est un vrai travail de professionnels. Le chantier a été nettoyé après l’intervention merci à eux . Une entreprise familiale , un patron à l’écoute du client . Des ouvriers professionnels , polis et respectueux . Je recommande à 100%."
Posté le 08/04/2025 à 20:30"Travail professionnel, précis, sans retard, ni interruption, proposant les solutions aux problèmes rencontrés. Réalisation sans sous traitance Excellent travail, je recommande Legrand W."
Posté le 14/03/2025 à 19:36"Très réactif. Intervention rapide et efficace. Très professionnel. Bravo ! Mais le personnel intevenant en urgence pourrait avoir connaissance de la base tarifaire. C'est le seul petit bémol"
Posté le 12/03/2025 à 18:39"Merci à toute l'équipe pour l'entretien de la clim et poêle à bois, efficace et professionnel et encore merci pour les conseils. Merci à Charlotte pour son sourire et sa gentillesse."
Posté le 11/03/2025 à 18:44"Professionnel très réactif, travail très soigné et en plus tout le monde est sympathique... Je recommande sans aucune hésitation!"
Posté le 10/02/2025 à 07:57Entreprises à proximité